Information sur la livraison

Livraison sous 48h
Livraison points relais

La livraison :

Nos commande sont généralement expédiées sous 24 à 48h, du lundi au vendredi, hors jours fériés.

Lors du passage de la commande vous avez le choix entre une livraison en point relais, (mondial relay ou Chronopost) et une livraison à domicile via La Poste.

Les délais de livraison via Mondial Relay et Chronopost sont de 4 jours ouvrés.

Les délais de livraison via La poste sont également de 4 jours ouvrés.

Les délais de livraison proposés par le site sont donnés à titre indicatif et peuvent varier selon la destination. Le site décline toute responsabilité en cas de délai de livraison supérieur, du fait des services postaux ou des moyens de transport.

Dès l’expédition de la commande, un e-mail comportant un numéro de suivi vous sera envoyé, vous pourrez ainsi suivre la livraison de votre colis sur le site du transporteur.

Livraison en France métropolitaine, Italie, Allemagne, Espagne, Portugal, Pays-Bas, Luxembourg, Belgique, Suède.

Tarifs de livraison France métropolitaine :

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Tarif de livraison pour : Italie, Allemagne, Espagne, Portugal, Pays-Bas, Luxembourg, Belgique, Suède sont de 15€ 

Livraison à domicile par Laposte, remis contre signature.

Les délais de livraison proposés par le site sont donnés à titre indicatif et peuvent varier selon la destination. Le site décline toute responsabilité en cas de délai de livraison supérieur, du fait des services postaux ou des moyens de transport.

Problème de livraison :

Dans le cas d’un retard de livraison par rapport aux délais annoncés du fait du transporteur et après avoir vérifié le suivis de votre colis, merci de nous contacter.

Envoyez-nous un e-mail à Imaginoms ou appeler le service client au 07 66 10 05 88.Nous nous chargerons d’ouvrir un dossier de litige ou d’enquête pour effectuer une recherche du colis.

Si vous choisissez la livraison à domicile par La Poste merci de vous assurer que votre boite au lettre est accessible et que ses dimensions permettent au colis d’y entrer.

Imaginoms décline toute responsabilité en cas de non réception d’une commande indiquée comme « distribué, livré » sur le site du transporteur.

Retour du colis chez Imaginoms :

Si un colis nous est retourné pour l’un des motifs indiqués ci-après, les frais de réexpédition seront à la charge du client :

Défaut d’adressage dans le cadre d’une livraison à domicile : adresse incomplète, absence du nom et du prénom sur la boite aux lettres, code postal et/ou ville erronés, absence de boîte aux lettres sur place.

Colis non récupéré dans les délais impartis dans le cadre d’une livraison en point relais : les délais de garde sont précisés dans l’e-mail envoyé par le transporteur, informant de la disponibilité du colis.

Pour les cas de figure précédemment mentionnés et dès réception du colis retourné, notre service client vous contactera afin de vous proposer différents modes de réexpédition et vous faire parvenir un lien de paiement sécurisé pour la régularisation des frais correspondant à la solution choisie.

Si un colis nous est retourné pour une raison qui s’avère injustifiée, notre service client prendra contact avec vous afin de vous en informer. Nous prendrons alors en charge les frais de réexpédition de la commande.

Merci de noter que si la commande retournée dans nos locaux comporte des articles personnalisés Imaginoms ne procèdera pas au remboursement.

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