Congés d'été : les commandes passées entre le 02 et le 18 aout seront traités le 19 aout :)

Retour et remboursement

Le client a le droit de se rétracter du présent contrat, sans donner de motif dans un délai de quatorze jours, uniquement sur les articles non personnalisé.

Le doudou ne doit pas avoir été utilisé ni lavé et l’étiquette ne doit pas avoir été retiré.

Afin de demander le retour du produit merci de nous contacter à l’adresse mail suivante : contact.imaginoms@gmail.com

Le délai de rétractation expire quatorze jours après le premier jour où le client, ou un tiers autre que le transporteur et désigné par le client, prend physiquement possession du ou des produits.

Nous attirons votre attention sur le fait que le droit de rétractation n’est pas applicable sur une grande majorité des produits du catalogue Imaginoms. En effet, s'agissant de produits personnalisés selon les spécificités du client, Imaginoms ne peut, selon l’Article L 121-20-2 du code de la consommation, reprendre ou échanger les produits à la demande du client.

L'exercice du droit de rétractation est donc exclu pour les articles où le client a commandé une personnalisation.

Retour du colis chez Imaginoms :

Si un colis nous est retourné pour l’un des motifs indiqués ci-après, les frais de réexpédition seront à la charge du client :

Défaut d’adressage dans le cadre d’une livraison à domicile : adresse incomplète, absence du nom et du prénom sur la boite aux lettres, code postal et/ou ville erronés, absence de boîte aux lettres sur place.Colis non récupéré dans les délais impartis dans le cadre d’une livraison en point relais : les délais de garde sont précisés dans l’e-mail envoyé par le transporteur, informant de la disponibilité du colis.

Pour les cas de figure précédemment mentionnés et dès réception du colis retourné, notre service client vous contactera afin de vous proposer différents modes de réexpédition et vous faire parvenir un lien de paiement sécurisé pour la régularisation des frais correspondant à la solution choisie.

Si un colis nous est retourné pour une raison qui s’avère injustifiée, notre service client prendra contact avec vous afin de vous en informer. Nous prendrons alors en charge les frais de réexpédition de la commande.

Merci de noter que si la commande retournée dans nos locaux comporte des articles personnalisés Imaginoms ne procèdera pas au remboursement.

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